Wikipedia Commons
Wikipedia Commons
Kevin Magnussen

Kevin Magnussen Déçu Critique Haas : « Rien à Montrer pour Ça »

633views

Kevin Magnussen a commencé en force lors de la course au Canada, mais une erreur stratégique de Haas a ruiné ses chances de récolter des points.

Haas a pris un risque en débutant la course avec des pneus Wets au lieu des Intermediates, ce qui s’est initialement avéré judicieux.

Magnussen a rapidement grimpé de la 14e à la 4e place. Cependant, un changement de pneus mal préparé a coûté à Magnussen plusieurs positions cruciales.

Après la course, Magnussen a exprimé sa déception face à l’échec de son équipe à capitaliser sur les opportunités offertes.

Le chef d’équipe, Ayao Komatsu, a également admis une journée frustrante pour Haas. Malgré le bon départ avec les pneus Wets et les efforts de Magnussen et Nico Hülkenberg, des problèmes de pitstop ont anéanti leurs gains.

Albert Joergensen
Mon nom est Albert Jørgensen. Je suis journaliste pour formule-1.ca, et j'ai toujours voulu travailler dans le monde de la Formule 1 et du sport automobile. Cela a été mon rêve depuis que je l'ai découvert à l'âge de 12 ans avec mon père. Mais devenir pilote de course, cela ne s'est jamais réalisé, alors j'ai dû trouver un autre chemin pour entrer dans ce milieu. Il y a un an, j'ai découvert qu'il y avait un vide concernant les nouvelles de Formule 1 en France et au Canada. Lorsque j'ai vu cela, j'ai décidé de combler ce vide avec des articles et des nouvelles de première classe. C'est pourquoi je rédige désormais quotidiennement les dernières nouvelles de la Formule 1 pour que les Français puissent également profiter de cet incroyable sport que nous connaissons tous.