Kevin Magnussen

Causé par Kevin Magnussen : Red Bull révèle des coûts énormes des dommages sur la voiture de Sergio Perez

600views

Kevin Magnussen a causé une collision avec Sergio Perez lors du Grand Prix de Monaco, entraînant de lourds dégâts sur la voiture du Mexicain.

Helmut Marko, conseiller chez Red Bull, a déclaré que les réparations coûteront jusqu’à trois millions de dollars, soit environ 20,5 millions de couronnes danoises.

L’incident s’est produit en tentant de dépasser Perez en début de course, envoyant ce dernier dans la barrière.

Bien que les commissaires n’aient pas enquêté davantage, Red Bull exprime son mécontentement envers Magnussen, qui est proche d’une suspension en raison de multiples incidents cette saison.

Albert Joergensen
Mon nom est Albert Jørgensen. Je suis journaliste pour formule-1.ca, et j'ai toujours voulu travailler dans le monde de la Formule 1 et du sport automobile. Cela a été mon rêve depuis que je l'ai découvert à l'âge de 12 ans avec mon père. Mais devenir pilote de course, cela ne s'est jamais réalisé, alors j'ai dû trouver un autre chemin pour entrer dans ce milieu. Il y a un an, j'ai découvert qu'il y avait un vide concernant les nouvelles de Formule 1 en France et au Canada. Lorsque j'ai vu cela, j'ai décidé de combler ce vide avec des articles et des nouvelles de première classe. C'est pourquoi je rédige désormais quotidiennement les dernières nouvelles de la Formule 1 pour que les Français puissent également profiter de cet incroyable sport que nous connaissons tous.