Photo depositphotos.com
Photo depositphotos.com
Autres nouvelles de la Formule 1

Helmut Marko encense le talent de Red Bull, Isack Hadjar

540views

Helmut Marko, le célèbre conseiller de Red Bull, n’a pas caché son admiration pour Isack Hadjar, un des jeunes talents les plus prometteurs de l’académie Red Bull.

Alors que Hadjar continue de se faire un nom dans les formules de promotion, Marko a tenu à souligner le potentiel exceptionnel du jeune pilote.

Un talent prometteur pour l’avenir de Red Bull

Marko a été particulièrement impressionné par la progression rapide de Hadjar, qui a déjà attiré l’attention par ses performances solides et sa détermination sur la piste.

Il a déclaré : « Isack Hadjar took his fourth win in the highest Formula class after F1 at Spa. He clearly has the potential for Formula 1. We will see how everything develops, but he will definitely play a role. It could be that, like Lawson, he will spend a year as a test and simulator driver, »  Cette déclaration de GPblog en dit long sur les attentes élevées de Red Bull à son égard.

Une ascension fulgurante

Depuis son entrée dans l’académie Red Bull, Hadjar a gravi les échelons avec une constance remarquable. Son talent brut et sa capacité à s’adapter rapidement à de nouveaux défis font de lui un candidat sérieux pour un avenir en Formule 1.

Marko, connu pour repérer les talents les plus brillants du sport, voit en Hadjar un futur champion en devenir.

Le futur de la F1 se dessine

Avec des talents comme Isack Hadjar, Red Bull continue de prouver son engagement à développer la prochaine génération de pilotes de F1.

Si Hadjar continue sur sa lancée actuelle, il pourrait bien rejoindre les rangs des grands noms qui ont débuté leur carrière sous l’aile protectrice de Red Bull.


Un diamant brut dans l’académie Red Bull
Isack Hadjar, décrit par Helmut Marko comme un espoir majeur pour l’avenir, montre tous les signes d’une future star en F1. Avec Red Bull à ses côtés, l’avenir s’annonce prometteur pour ce jeune talent.

Albert Joergensen
Mon nom est Albert Jørgensen. Je suis journaliste pour formule-1.ca, et j'ai toujours voulu travailler dans le monde de la Formule 1 et du sport automobile. Cela a été mon rêve depuis que je l'ai découvert à l'âge de 12 ans avec mon père. Mais devenir pilote de course, cela ne s'est jamais réalisé, alors j'ai dû trouver un autre chemin pour entrer dans ce milieu. Il y a un an, j'ai découvert qu'il y avait un vide concernant les nouvelles de Formule 1 en France et au Canada. Lorsque j'ai vu cela, j'ai décidé de combler ce vide avec des articles et des nouvelles de première classe. C'est pourquoi je rédige désormais quotidiennement les dernières nouvelles de la Formule 1 pour que les Français puissent également profiter de cet incroyable sport que nous connaissons tous.