Wikipedia Commons
Wikipedia Commons
Kevin Magnussen

Kevin Magnussen Déçu Critique Haas : «Rien à Montrer pour Ça»

35views

Kevin Magnussen a commencé en force lors de la course au Canada, mais une erreur stratégique de Haas a ruiné ses chances de récolter des points. Haas a pris un risque en débutant la course avec des pneus Wets au lieu des Intermediates, ce qui s’est initialement avéré judicieux. Magnussen a rapidement grimpé de la 14e à la 4e place. Cependant, un changement de pneus mal préparé a coûté à Magnussen plusieurs positions cruciales. Après la course, Magnussen a exprimé sa déception face à l’échec de son équipe à capitaliser sur les opportunités offertes.

«Il semble que nous n’ayons pas tiré le meilleur parti de la course aujourd’hui avec toutes les opportunités offertes. Nous devons examiner cela et essayer de comprendre, car pour le moment, tout est un peu flou,» a-t-il déclaré selon le site de Haas.

Le chef d’équipe, Ayao Komatsu, a également admis une journée frustrante pour Haas. Malgré le bon départ avec les pneus Wets et les efforts de Magnussen et Nico Hülkenberg, des problèmes de pitstop ont anéanti leurs gains.