Autres nouvelles de la Formule 1

Kevin Magnussen révèle : «Cela brise mon cœur»

40views

Le pilote danois de Formule 1, Kevin Magnussen, a révélé que la mort d’un garçon de 9 ans lors d’une course de moto à Interlagos, au Brésil, lui brise le cœur. Cet événement tragique a suscité des réflexions profondes chez Magnussen, père de famille, qui espère que ses enfants ne suivront pas ses traces en raison des dangers du sport automobile.

Malgré la passion de la famille pour les courses, il souhaite que ses enfants choisissent une autre voie. Lors d’un briefing avant le Grand Prix d’Autriche, Magnussen a déclaré : «Le sport automobile a toujours été dangereux, et j’espère que mes enfants se tiendront à l’écart des courses. Je détesterais les voir prendre des risques sur la piste.»

Il a également évoqué la difficulté de dire non à ses enfants s’ils manifestaient la même passion pour ce sport. La tragédie à Interlagos, où un jeune garçon a perdu la vie, l’a profondément touché : «Cela brise mon cœur d’entendre ce genre de nouvelles. Un enfant si jeune, c’est tragique, mais j’espère qu’il avait choisi de faire ce sport.»

Lisez la suite des pensées de Magnussen et les détails de cet incident tragique ici.