Autres nouvelles de la Formule 1

Kevin Magnussen révèle : « Cela brise mon cœur »

1.4kviews

Le pilote danois de Formule 1, Kevin Magnussen, a révélé que la mort d’un garçon de 9 ans lors d’une course de moto à Interlagos, au Brésil, lui brise le cœur.

Cet événement tragique a suscité des réflexions profondes chez Magnussen, père de famille, qui espère que ses enfants ne suivront pas ses traces en raison des dangers du sport automobile.

Malgré la passion de la famille pour les courses, il souhaite que ses enfants choisissent une autre voie.

Il a également évoqué la difficulté de dire non à ses enfants s’ils manifestaient la même passion pour ce sport. La tragédie à Interlagos, où un jeune garçon a perdu la vie, l’a profondément touché.

Lisez la suite des pensées de Magnussen et les détails de cet incident tragique ici.

Albert Joergensen
Mon nom est Albert Jørgensen. Je suis journaliste pour formule-1.ca, et j'ai toujours voulu travailler dans le monde de la Formule 1 et du sport automobile. Cela a été mon rêve depuis que je l'ai découvert à l'âge de 12 ans avec mon père. Mais devenir pilote de course, cela ne s'est jamais réalisé, alors j'ai dû trouver un autre chemin pour entrer dans ce milieu. Il y a un an, j'ai découvert qu'il y avait un vide concernant les nouvelles de Formule 1 en France et au Canada. Lorsque j'ai vu cela, j'ai décidé de combler ce vide avec des articles et des nouvelles de première classe. C'est pourquoi je rédige désormais quotidiennement les dernières nouvelles de la Formule 1 pour que les Français puissent également profiter de cet incroyable sport que nous connaissons tous.