Lewis Hamilton

Lewis Hamilton n’a pas pu rivaliser avec Max Verstappen depuis longtemps

709views

Cependant, le septuple champion du monde, qui passera de Mercedes à Ferrari à la fin de cette saison, est déterminé à revenir au sommet.

Dans une interview sur l’émission YouTube ‘Hot Ones’, Hamilton a révélé ses pensées sur la dynamique de la course :

« Je trouve qu’il est plus facile de chasser, » a expliqué Hamilton. « Si vous chassez et faites des erreurs, vous pouvez vous rattraper. Mais si vous êtes en tête et avez des problèmes avec la voiture, c’est beaucoup plus stressant. Je préfère de loin chasser. Pour maintenir ma motivation, j’imaginais que je me chassais moi-même plus loin sur la piste. »

Hamilton a également critiqué indirectement la voiture actuelle de Mercedes, la W15, et décrit ses luttes avec le véhicule à chaque course.

Le passage imminent de Hamilton à Ferrari est une tentative de relancer sa carrière et de concourir pour un huitième titre mondial record. Il ne cache pas son espoir que ce changement le ramènera dans la course au championnat.

Alors qu’il se prépare pour le prochain Grand Prix au Canada, où il a déjà connu beaucoup de succès, il est clair que Hamilton a encore beaucoup à prouver et est prêt à affronter ses rivaux.

Avec cette nouvelle stratégie et son passage à Ferrari, une phase passionnante de sa carrière commence, où il espère regagner sa place parmi les meilleurs de ce sport.

Vous pouvez voir l’interview complète de Lewis Hamilton ci-dessous :

Interview complète de Lewis Hamilton

Albert Joergensen
Mon nom est Albert Jørgensen. Je suis journaliste pour formule-1.ca, et j'ai toujours voulu travailler dans le monde de la Formule 1 et du sport automobile. Cela a été mon rêve depuis que je l'ai découvert à l'âge de 12 ans avec mon père. Mais devenir pilote de course, cela ne s'est jamais réalisé, alors j'ai dû trouver un autre chemin pour entrer dans ce milieu. Il y a un an, j'ai découvert qu'il y avait un vide concernant les nouvelles de Formule 1 en France et au Canada. Lorsque j'ai vu cela, j'ai décidé de combler ce vide avec des articles et des nouvelles de première classe. C'est pourquoi je rédige désormais quotidiennement les dernières nouvelles de la Formule 1 pour que les Français puissent également profiter de cet incroyable sport que nous connaissons tous.