Autres nouvelles de la Formule 1

Si cela se produit, Bottas devra courir pour Audi

589views

Le pilote expérimenté de Formule 1, Valtteri Bottas, vise 2025. Dans une récente interview avec Autosport, Bottas a révélé qu’il espère clarifier son avenir dans les prochaines semaines.

Avec la fin de son contrat avec Sauber après cette saison, Bottas doit prendre une décision cruciale. Sauber, qui deviendra Audi en 2026, a déjà signé Nico Hülkenberg pour un contrat à long terme, et Bottas est pressenti pour le deuxième siège, selon IS.

Audi considère principalement Bottas comme un second choix si Carlos Sainz n’est pas disponible, selon Autosport. Ainsi, Bottas a également discuté avec d’autres équipes comme Williams, Alpine et Haas.

Bottas a débuté en Formule 1 en 2013 avec Williams, puis a couru pour Mercedes de 2017 à 2021 avant de rejoindre Sauber. À 34 ans, il se trouve à un tournant de sa carrière, anticipant une décision imminente.

Son expérience et ses compétences font de lui un candidat attractif pour plusieurs équipes. La décision à venir sera cruciale pour lui et ses nombreux fans.

Albert Joergensen
Mon nom est Albert Jørgensen. Je suis journaliste pour formule-1.ca, et j'ai toujours voulu travailler dans le monde de la Formule 1 et du sport automobile. Cela a été mon rêve depuis que je l'ai découvert à l'âge de 12 ans avec mon père. Mais devenir pilote de course, cela ne s'est jamais réalisé, alors j'ai dû trouver un autre chemin pour entrer dans ce milieu. Il y a un an, j'ai découvert qu'il y avait un vide concernant les nouvelles de Formule 1 en France et au Canada. Lorsque j'ai vu cela, j'ai décidé de combler ce vide avec des articles et des nouvelles de première classe. C'est pourquoi je rédige désormais quotidiennement les dernières nouvelles de la Formule 1 pour que les Français puissent également profiter de cet incroyable sport que nous connaissons tous.