Toto Wolff bei der Publikumsveranstaltung "ÖAMTC Welt des Motorsports" Begleitend zu FIA Gala in der Wiener Hofburg am Freitag, 2. Dezember am Wiener Heldenplatz
Autres nouvelles de la Formule 1

Toto Wolff sans détours : Un tacle envers Red Bull

42views

Toto Wolff, le patron de Mercedes, n’a pas mâché ses mots en s’exprimant sur Red Bull. Alors que Lewis Hamilton se prépare à quitter l’équipe en 2025 pour rejoindre Ferrari, des spéculations surgissent sur le potentiel remplacement par Max Verstappen.

Wolff a remis en question l’avenir de Verstappen chez Red Bull, malgré les affirmations de Christian Horner. Selon lui, c’est Verstappen, et non la voiture RB20, qui fait la différence en course. Il a souligné que l’amélioration de la voiture Mercedes est cruciale pour attirer les meilleurs pilotes. Wolff a également évoqué l’importance de rester compétitif dans un sport où les performances sont constamment scrutées et les équipes rivales toujours prêtes à prendre l’avantage. L’engagement et la détermination de Mercedes à améliorer leur voiture montrent leur ambition de revenir au sommet et de rivaliser avec Red Bull, qui domine actuellement la scène.

En conclusion, Wolff a affirmé que la clé pour Mercedes est de travailler sans relâche pour fournir une voiture qui puisse non seulement attirer des pilotes de premier plan mais aussi rivaliser efficacement sur le circuit.