Kevin Magnussen

Ancien pilote de F1 : Voici pourquoi Kevin Magnussen a évité la suspension

1.1kviews

Kevin Magnussen aurait pu être suspendu pour sa collision avec Sergio Perez, mais il y a une raison spécifique pour laquelle il y a échappé.

Perez avait besoin d’un bon week-end à Monaco après une décevante 8e place à Imola. Cependant, il a été éliminé dès la Q1.

En raison d’une infraction technique concernant une nouvelle pièce sur l’aileron arrière, les voitures Haas ont été disqualifiées, rétrogradant Nico Hülkenberg et Magnussen aux 19e et 20e places.

L’ancien pilote de F1 David Coulthard a expliqué que le fait que l’incident se soit produit au premier tour a sauvé Magnussen d’une suspension, car les commissaires l’ont considéré comme un « incident de course ».

Albert Joergensen
Mon nom est Albert Jørgensen. Je suis journaliste pour formule-1.ca, et j'ai toujours voulu travailler dans le monde de la Formule 1 et du sport automobile. Cela a été mon rêve depuis que je l'ai découvert à l'âge de 12 ans avec mon père. Mais devenir pilote de course, cela ne s'est jamais réalisé, alors j'ai dû trouver un autre chemin pour entrer dans ce milieu. Il y a un an, j'ai découvert qu'il y avait un vide concernant les nouvelles de Formule 1 en France et au Canada. Lorsque j'ai vu cela, j'ai décidé de combler ce vide avec des articles et des nouvelles de première classe. C'est pourquoi je rédige désormais quotidiennement les dernières nouvelles de la Formule 1 pour que les Français puissent également profiter de cet incroyable sport que nous connaissons tous.