Monza, Italy. 6-8 September 2019. Formula 1 Grand Prix of Italy. George Russell of ROKiT Williams Racing in the paddock during the F1 Grand Prix of Italy
Autres nouvelles de la Formule 1

George Russell impressionne Lewis Hamilton avec une pique amusante

43views

Lors du récent Grand Prix de Formule 1, George Russell a réussi à capter l’attention de tous, y compris celle de son coéquipier chez Mercedes, Lewis Hamilton, grâce à une remarque subtile mais divertissante.

Après une course intense, Russell s’est permis une petite plaisanterie en réponse aux questions des médias. En discutant de la dynamique au sein de l’équipe et de la compétition saine entre lui et Hamilton, Russell a glissé une remarque qui n’a pas manqué de faire sourire son célèbre coéquipier. « Vous savez, Lewis est peut-être septuple champion du monde, mais même les légendes doivent parfois faire face à la réalité. »

Cette pique, bien que faite sur le ton de l’humour, a été interprétée par beaucoup comme une preuve de la confiance croissante de Russell au sein de l’équipe Mercedes. Hamilton, connu pour son esprit compétitif, a été vu éclatant de rire, prouvant ainsi la bonne ambiance et le respect mutuel entre les deux pilotes.

En plus de ses performances sur la piste, George Russell semble également se faire un nom par sa personnalité charismatique et ses commentaires astucieux. Les fans de Mercedes peuvent s’attendre à d’autres interactions intéressantes entre ces deux pilotes talentueux au fur et à mesure que la saison avance.

Pour lire plus d’articles sur la Formule 1, visitez notre site.