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Hamilton ressent des douleurs lors des essais à Interlagos

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Lewis Hamilton a ressenti un fort inconfort pendant la seule séance d’essais libres du Grand Prix du Brésil, la surface accidentée du circuit d’Interlagos ayant causé des secousses intenses dans sa Mercedes W15.

Le revêtement de la piste a été récemment refait, mais les bosses présentes ont continué de poser problème, rendant la conduite difficile pour de nombreux pilotes.

Les vibrations étaient si intenses que Hamilton s’est plaint à la radio, disant à son équipe sur express.co.uk : « J’ai un peu mal, les gars. Il reste combien de temps ? »

Son ingénieur de course, Peter Bonnington, l’a heureusement rassuré en lui précisant qu’il ne lui restait qu’un tour avant de pouvoir rentrer.

Mercedes et les défis des bosses

Les bosses ont non seulement causé des douleurs physiques à Hamilton, mais elles ont également perturbé le pilotage de George Russell, son coéquipier.

Malgré les secousses, Russell a réussi à signer le deuxième temps de la séance, juste derrière Lando Norris. Hamilton, en revanche, n’a terminé qu’à la 16e place, n’ayant pas effectué de tour rapide avec les pneus tendres.

Une performance instable pour Mercedes

L’incertitude règne au sein de l’équipe Mercedes concernant les performances de la voiture. George Russell a exprimé sa frustration, soulignant l’inconstance de la W15 cette saison. Il a décrit la difficulté de prédire le comportement de la voiture, expliquant que la performance pouvait chuter brutalement sans signe avant-coureur, rendant le pilotage particulièrement stressant.

Ce week-end brésilien promet d’être exigeant pour l’écurie allemande, avec un travail considérable à faire pour optimiser les réglages avant les sessions décisives de ce sprint weekend.

Albert Joergensen
Mon nom est Albert Jørgensen. Je suis journaliste pour formule-1.ca, et j'ai toujours voulu travailler dans le monde de la Formule 1 et du sport automobile. Cela a été mon rêve depuis que je l'ai découvert à l'âge de 12 ans avec mon père. Mais devenir pilote de course, cela ne s'est jamais réalisé, alors j'ai dû trouver un autre chemin pour entrer dans ce milieu. Il y a un an, j'ai découvert qu'il y avait un vide concernant les nouvelles de Formule 1 en France et au Canada. Lorsque j'ai vu cela, j'ai décidé de combler ce vide avec des articles et des nouvelles de première classe. C'est pourquoi je rédige désormais quotidiennement les dernières nouvelles de la Formule 1 pour que les Français puissent également profiter de cet incroyable sport que nous connaissons tous.