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Kevin Magnussen optimiste : une mise à jour de la Haas en vue

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Le Grand Prix de Singapour n’a pas été favorable à Kevin Magnussen. Le pilote danois, de retour après sa suspension, a vécu une course difficile sur le circuit urbain de Marina Bay.

Parti en 14e position avec des pneus durs, il a su maintenir sa place dans les premiers tours. Cependant, après avoir changé pour des pneus médiums au 28e tour, la chance n’a pas été de son côté.

Sur le 50e tour, Magnussen a heurté un mur dans le virage 5, provoquant une crevaison à l’arrière gauche.

Contraint de rouler presque un tour entier avant de rejoindre les stands, il a finalement repris la piste avec des pneus tendres. Mais, étant à deux tours du leader, il a dû abandonner au 58e tour.


Hülkenberg marque des points importants

Pendant ce temps, son coéquipier Nico Hülkenberg a réalisé une solide performance en terminant à la 9e place.

Parti 6e, l’Allemand a réussi à sécuriser deux points cruciaux pour Haas, permettant à l’équipe de maintenir sa 7e position au classement des constructeurs.

Hülkenberg a résisté à la pression de concurrents comme Oscar Piastri et les pilotes Ferrari, marquant ainsi des points pour la troisième course consécutive.


De meilleures perspectives avec une mise à jour à venir

Malgré ce résultat décevant, Magnussen reste optimiste pour la suite de la saison. Il sait que des améliorations sont à venir pour la voiture, et particulièrement pour le Grand Prix d’Austin.

« Nous avons une mise à jour sur le chemin, et nous sommes impatients de voir ce que cela apportera pour le reste de la saison », a déclaré Magnussen.

L’équipe Haas continue de progresser et, avec seulement trois points les séparant de Red Bull au classement, les espoirs de faire mieux dans les courses à venir sont bien réels déclaré sportfokus.dk.

Albert Joergensen
Mon nom est Albert Jørgensen. Je suis journaliste pour formule-1.ca, et j'ai toujours voulu travailler dans le monde de la Formule 1 et du sport automobile. Cela a été mon rêve depuis que je l'ai découvert à l'âge de 12 ans avec mon père. Mais devenir pilote de course, cela ne s'est jamais réalisé, alors j'ai dû trouver un autre chemin pour entrer dans ce milieu. Il y a un an, j'ai découvert qu'il y avait un vide concernant les nouvelles de Formule 1 en France et au Canada. Lorsque j'ai vu cela, j'ai décidé de combler ce vide avec des articles et des nouvelles de première classe. C'est pourquoi je rédige désormais quotidiennement les dernières nouvelles de la Formule 1 pour que les Français puissent également profiter de cet incroyable sport que nous connaissons tous.