Photo Depositphotos.com
Photo Depositphotos.com
Red Bull Racing

Christian Horner révèle qu’Isack Hadjar, talent junior de Red Bull, pourrait faire ses débuts en F1 en 2025 grâce à ses performances exceptionnelles.

1.7kviews

Christian Horner a admis qu’Isack Hadjar, pilote junior de Red Bull, pourrait être promu en F1 l’année prochaine, le qualifiant de « talent exceptionnel.

Le pilote franco-algérien de 19 ans a rejoint le programme de développement de Red Bull il y a deux ans et demi, après une carrière réussie en karting et une troisième place au Championnat de France de F4 en 2020.

Il a ensuite terminé troisième au Championnat régional d’Asie de Formule et quatrième en FIA Formule 3 en 2022, avant de passer en FIA Formule 2 l’année dernière.

Hadjar mène actuellement la série de formation à mi-parcours de sa deuxième saison, avec trois victoires et deux autres podiums – dont une victoire en course principale à Silverstone.

Pendant ce temps, Arvid Lindblad, un autre junior de Red Bull, connaît également une saison solide en F3, se hissant à la deuxième place du classement grâce à deux victoires consécutives à domicile en Grande-Bretagne.

Interrogé sur les talents juniors et la position d’Hadjar dans la course à un siège au sein de la famille F1 de Red Bull en 2025.

Les performances de Hadjar à Silverstone font suite à ses sorties en FP1 avec AlphaTauri (désormais RB) au Mexique et avec Red Bull à Abu Dhabi la saison dernière.

RB a annoncé l’un de ses deux pilotes pour la campagne 2025, avec Yuki Tsunoda récemment re-signé, mais l’avenir de Daniel Ricciardo reste à confirmer.

Albert Joergensen
Mon nom est Albert Jørgensen. Je suis journaliste pour formule-1.ca, et j'ai toujours voulu travailler dans le monde de la Formule 1 et du sport automobile. Cela a été mon rêve depuis que je l'ai découvert à l'âge de 12 ans avec mon père. Mais devenir pilote de course, cela ne s'est jamais réalisé, alors j'ai dû trouver un autre chemin pour entrer dans ce milieu. Il y a un an, j'ai découvert qu'il y avait un vide concernant les nouvelles de Formule 1 en France et au Canada. Lorsque j'ai vu cela, j'ai décidé de combler ce vide avec des articles et des nouvelles de première classe. C'est pourquoi je rédige désormais quotidiennement les dernières nouvelles de la Formule 1 pour que les Français puissent également profiter de cet incroyable sport que nous connaissons tous.