Daniel Ricciardo

Un pilote de F1 populaire en lien avec un siège chez Williams

1.4kviews

Les rumeurs vont bon train ces derniers temps.

Depuis un certain temps, des spéculations circulent sur l’avenir de Daniel Ricciardo en Formule 1, et maintenant 【AMP.Nine】 rapporte qu’il est en lice pour un siège chez Williams.

Williams, qui lutte pour offrir des performances solides ces dernières années, n’a pas gagné de course depuis 2012. Depuis la reprise par Dorilton Capital en 2020, il y a des signes d’amélioration.

L’équipe a déjà sécurisé Alex Albon avec un contrat pluriannuel, mais Logan Sargeant, qui conduit également pour l’équipe actuellement, devrait partir à la fin de l’année.

James Vowles, chef d’équipe de Williams, a ouvertement exprimé son désir d’avoir Carlos Sainz dans l’équipe, mais l’Espagnol a aussi d’autres opportunités.

Le respecté journaliste de F1 Will Buxton a éclairé la situation, suggérant que cela pourrait ouvrir la voie à Ricciardo.

Il n’est pas secret que Ricciardo espérait un siège chez Red Bull, mais cela semble irréaliste depuis que Sergio Perez a prolongé son contrat.

Ricciardo a donc dû chercher d’autres sièges disponibles. Williams, en phase de reconstruction, pourrait être une option attrayante pour l’Australien.

Bien qu’il ne soit peut-être pas le candidat le plus évident pour le moment, ses performances pourraient lui permettre de briguer un siège chez Williams si les autres options sont écartées.

Albert Joergensen
Mon nom est Albert Jørgensen. Je suis journaliste pour formule-1.ca, et j'ai toujours voulu travailler dans le monde de la Formule 1 et du sport automobile. Cela a été mon rêve depuis que je l'ai découvert à l'âge de 12 ans avec mon père. Mais devenir pilote de course, cela ne s'est jamais réalisé, alors j'ai dû trouver un autre chemin pour entrer dans ce milieu. Il y a un an, j'ai découvert qu'il y avait un vide concernant les nouvelles de Formule 1 en France et au Canada. Lorsque j'ai vu cela, j'ai décidé de combler ce vide avec des articles et des nouvelles de première classe. C'est pourquoi je rédige désormais quotidiennement les dernières nouvelles de la Formule 1 pour que les Français puissent également profiter de cet incroyable sport que nous connaissons tous.