20.05.2022, Circuit de Catalunya, Barcelona, F1 Pirelli Grand Prix von Spanien 2022 , im Bild Kevin Magnussen (DNK), Haas F1 Team
Autres nouvelles de la Formule 1

Kevin Magnussen accuse Carlos Sainz : C’est de sa faute

577views

Kevin Magnussen, pilote danois de Formule 1, a pointé du doigt Carlos Sainz, qui effectue sa dernière saison avec Ferrari.

Selon Magnussen, Sainz est responsable de l’incertitude entourant l’avenir de plusieurs pilotes.

Avec seulement huit places restantes pour la saison 2025, la pression monte pour ceux qui n’ont pas encore de contrat, notamment Daniel Ricciardo et Valtteri Bottas.

Logan Sargeant lutte pour son avenir après des performances décevantes chez Williams, tandis qu’Esteban Ocon, pilote Alpine, sait déjà qu’il devra trouver un nouveau siège, Alpine ayant annoncé son départ à la fin de l’année.

Carlos Sainz, remplacé par Lewis Hamilton chez Ferrari, est en quête d’un nouveau siège, avec des rumeurs le liant à Williams.

Magnussen, dont le contrat avec Haas expire bientôt, a déclaré que la situation de Sainz crée un blocage pour de nombreux pilotes.

Lors d’une conférence de presse avant le Grand Prix d’Espagne, Magnussen a expliqué que ses propres négociations contractuelles sont en attente en raison de Sainz.

Albert Joergensen
Mon nom est Albert Jørgensen. Je suis journaliste pour formule-1.ca, et j'ai toujours voulu travailler dans le monde de la Formule 1 et du sport automobile. Cela a été mon rêve depuis que je l'ai découvert à l'âge de 12 ans avec mon père. Mais devenir pilote de course, cela ne s'est jamais réalisé, alors j'ai dû trouver un autre chemin pour entrer dans ce milieu. Il y a un an, j'ai découvert qu'il y avait un vide concernant les nouvelles de Formule 1 en France et au Canada. Lorsque j'ai vu cela, j'ai décidé de combler ce vide avec des articles et des nouvelles de première classe. C'est pourquoi je rédige désormais quotidiennement les dernières nouvelles de la Formule 1 pour que les Français puissent également profiter de cet incroyable sport que nous connaissons tous.