Red Bull Racing

Le directeur de Red Bull fait une grande révélation sur Sebastian Vettel : il a demandé à plusieurs reprises

45views

Helmut Marko, conseiller chez Red Bull, a récemment révélé que Sebastian Vettel a exprimé à plusieurs reprises son intérêt pour un retour en Formule 1 avec l’équipe. Vettel, qui a quitté Red Bull en 2015 après y avoir remporté 38 courses et quatre championnats du monde, s’est retiré à la fin de la saison 2022. Cependant, Marko a indiqué que Vettel, âgé de 36 ans, a sondé les opportunités chez Red Bull, bien qu’il ne soit pas certain que courir aux côtés de Max Verstappen serait idéal pour lui.

Vettel a récemment testé une Porsche 963 Hypercar, une direction que Marko soutient. Il a également participé à un événement spécial au Grand Prix d’Émilie-Romagne, conduisant la McLaren d’Ayrton Senna de 1993 et organisant une course commémorative.

Citations de Helmut Marko : «Il s’est renseigné à plusieurs reprises, mais je ne pense pas qu’il serait à l’aise de courir aux côtés de Max Verstappen.»

Citations de Sebastian Vettel : «Oui, c’était l’une des sensations les plus fortes que j’ai eues au volant, même si j’étais seul sur la piste et que je ne faisais pas de course.»