Wikipedia Commons
Wikipedia Commons
Red Bull Racing

Max Verstappen et Red Bull doivent surveiller les concurrents

59views

Max Verstappen a remporté sa sixième victoire de la saison lors du Grand Prix du Canada, mais la concurrence se renforce. Mercedes et McLaren s’améliorent considérablement, mettant Red Bull sous pression. Christian Horner loue la capacité de son équipe à s’adapter : «Il y a tellement de choses que vous pouvez mal faire un jour comme aujourd’hui, mais heureusement, nous les avons bien faites,» dit-il.

Bien que Verstappen semble se diriger vers son quatrième championnat, Red Bull doit surveiller ses rivaux et s’assurer que Sergio Perez donne le meilleur de lui-même. Toto Wolff, le chef de l’équipe Mercedes, décrit le résultat du week-end comme ‘mitigé’, tandis que George Russell, qui a commencé en pole position et a terminé troisième, a ressenti que c’était une opportunité manquée : «Nous avions une voiture vraiment rapide ce week-end.»

Ferrari a eu un week-end catastrophique sans points pour Charles Leclerc et Carlos Sainz, donnant à Verstappen une avance encore plus grande dans le championnat. Mais l’équipe ne doit pas sous-estimer McLaren et Mercedes, qui deviennent plus forts chaque jour.