Red Bull Racing

Max Verstappen exprime de vives inquiétudes

68views

La star de Red Bull, Max Verstappen, a exprimé une grande inquiétude qui pourrait coûter cher à son équipe. Après une mauvaise qualification au Grand Prix de Monaco, où sa série de huit pole positions a été interrompue par Charles Leclerc, Verstappen doute que Red Bull puisse résoudre les problèmes de la RB20 cette année. Il se plaint des sauts et de l’incapacité à gérer les bordures et les irrégularités de la piste, comparant cela à être un kangourou. Il pense que des améliorations spécifiques pourraient grandement améliorer les performances de la voiture.

Citation : «Tout d’abord, nous devons comprendre le problème car nous ne le comprenons manifestement pas,» a déclaré Verstappen selon RacingNews365. «Nous travaillerons dur pour trouver le problème et essayer de le résoudre. Mais je ne sais pas si nous pourrons le faire cette année. Espérons pour l’année prochaine. Si nous savions quel était le problème, nous l’aurions déjà résolu.»

Verstappen ajoute que même une amélioration dans un seul domaine pourrait avoir un grand impact sur les performances de la RB20 sur tous les types de circuits. «Je sais qu’il y a une direction claire où nous manquons encore beaucoup de performance. Donc, si nous pouvons fixer cela, notre voiture sera généralement meilleure sur tous les circuits.»