Max Verstappen

Max Verstappen exprime une grande inquiétude

59views

La star de Red Bull, Max Verstappen, a exprimé de vives préoccupations qui pourraient coûter cher à son équipe. Après une mauvaise qualification au Grand Prix de Monaco, Verstappen doute que Red Bull puisse résoudre les problèmes de la RB20 cette année.

Il a comparé les difficultés rencontrées à la conduite d’un kangourou, critiquant l’incapacité de l’équipe à comprendre et à résoudre les problèmes de la voiture. Verstappen espère que des améliorations seront possibles l’année prochaine, mais reste sceptique pour cette saison.

«Nous devons d’abord comprendre ce que c’est, car nous ne le comprenons manifestement pas,» a-t-il déclaré selon RacingNews365. «Si nous savions ce que c’était, nous l’aurions déjà résolu.»

Verstappen pense qu’une amélioration spécifique pourrait avoir un impact significatif sur les performances de la RB20 sur tous les types de circuits.

«Je sais qu’il y a une direction claire où je pense que nous manquons encore de performance. Si nous pouvons corriger cela, notre voiture sera généralement meilleure sur toutes les pistes,» a-t-il ajouté.