Zak Brown accuse Red Bull d’être « effrayé » par Max Verstappen
Zak Brown a accusé Red Bull d’être « effrayé » par Max Verstappen, alors que la guerre des mots entre McLaren et les champions de F1 se poursuit avant le Grand Prix de Hongrie de ce week-end.
McLaren est récemment devenu le plus proche rival de Red Bull, avec Lando Norris se battant contre Verstappen pour la victoire lors de plusieurs courses. Lors du récent Grand Prix d’Autriche, Norris et Verstappen ont eu une collision, entraînant des crevaisons pour les deux pilotes. Christian Horner, directeur de l’équipe Red Bull, a défendu Verstappen à la radio, affirmant que Norris « ne s’est pas comporté correctement ».
Andrea Stella, directeur de McLaren, a critiqué l’approche de Red Bull, affirmant que l’absence de punition appropriée pour Verstappen en 2021 l’a encouragé à conduire agressivement. Zak Brown a ajouté que les équipes de F1 ont la « responsabilité » de « guider les pilotes sur ce qui est bien ou mal », et a accusé Red Bull de « manquer de respect » pour les règles et d’avoir une mentalité de « victoire à tout prix ».