Sergio Perez et Max Verstappen : mêmes difficultés, même bateau ?
Après un Grand Prix d’Italie décevant, Sergio Perez a exprimé que Max Verstappen connaît désormais les mêmes difficultés de performance qu’il a rencontrées toute l’année.
Le manque de rythme et la dégradation excessive des pneus ont été particulièrement problématiques pour Red Bull récemment.
Alors que les rumeurs de remplacement planaient sur Perez avant la pause estivale, l’attention s’est maintenant déplacée vers les performances globales de l’équipe, avec McLaren et Ferrari prenant l’ascendant sur Red Bull.
Les défis à venir pour Red Bull
Red Bull fait face à une période critique avec un manque de mises à jour pour leur voiture, le RB20, et une compétition de plus en plus féroce.
Si Max Verstappen reste la priorité pour l’équipe, les chances de Red Bull dans le championnat des constructeurs semblent diminuer.
Pendant ce temps, l’avenir de Sergio Perez au sein de l’équipe reste incertain, bien que les spéculations sur son remplacement se soient calmées.
Un tournant pour Red Bull
Red Bull devra faire des choix décisifs pour les pilotes et la stratégie de développement, alors que les défis s’accumulent à l’approche de la fin de la saison déclaré LWOS.com.