Photo : Wikipedia Commons
Photo : Wikipedia Commons
Autres nouvelles de la Formule 1

Valtteri Bottas : Un Candidat Sérieux pour Remplacer Kevin Magnussen chez Haas

646views

Kevin Magnussen risque de perdre son siège chez Haas la saison prochaine, car l’équipe américaine a identifié un remplaçant potentiel.

Cette saison n’a pas été idéale pour Magnussen. Bien que ses performances défensives aient permis à Nico Hülkenberg de marquer des points, ses résultats personnels ont été insuffisants.

Selon Crash.net, Valtteri Bottas est en tête de la liste des candidats de Haas pour la saison prochaine. Magnussen est en bas de cette liste non seulement à cause de ses erreurs, mais aussi en raison de la disponibilité de nombreux autres pilotes, dont Bottas, qui a plusieurs victoires à son actif.

Magnussen risque également une suspension en raison des points de superlicence accumulés cette année.

Haas semble déjà avoir décidé de remplacer Hülkenberg par Oliver Bearman, qui s’est illustré cette année, notamment en remplaçant Carlos Sainz au Grand Prix d’Arabie Saoudite.

Crash.net rapporte que Haas cherche à avoir un pilote expérimenté aux côtés de Bearman. Bottas, connu pour son esprit d’équipe, pourrait être le choix idéal pour encadrer le jeune pilote.

Albert Joergensen
Mon nom est Albert Jørgensen. Je suis journaliste pour formule-1.ca, et j'ai toujours voulu travailler dans le monde de la Formule 1 et du sport automobile. Cela a été mon rêve depuis que je l'ai découvert à l'âge de 12 ans avec mon père. Mais devenir pilote de course, cela ne s'est jamais réalisé, alors j'ai dû trouver un autre chemin pour entrer dans ce milieu. Il y a un an, j'ai découvert qu'il y avait un vide concernant les nouvelles de Formule 1 en France et au Canada. Lorsque j'ai vu cela, j'ai décidé de combler ce vide avec des articles et des nouvelles de première classe. C'est pourquoi je rédige désormais quotidiennement les dernières nouvelles de la Formule 1 pour que les Français puissent également profiter de cet incroyable sport que nous connaissons tous.