20.05.2022, Circuit de Catalunya, Barcelona, F1 Pirelli Grand Prix von Spanien 2022 , im Bild Kevin Magnussen (DNK), Haas F1 Team
Autres nouvelles de la Formule 1

Kevin Magnussen accuse Carlos Sainz : C’est de sa faute

48views

Kevin Magnussen, pilote danois de Formule 1, a pointé du doigt Carlos Sainz, qui effectue sa dernière saison avec Ferrari. Selon Magnussen, Sainz est responsable de l’incertitude entourant l’avenir de plusieurs pilotes. Avec seulement huit places restantes pour la saison 2025, la pression monte pour ceux qui n’ont pas encore de contrat, notamment Daniel Ricciardo et Valtteri Bottas.

Logan Sargeant lutte pour son avenir après des performances décevantes chez Williams, tandis qu’Esteban Ocon, pilote Alpine, sait déjà qu’il devra trouver un nouveau siège, Alpine ayant annoncé son départ à la fin de l’année.

Carlos Sainz, remplacé par Lewis Hamilton chez Ferrari, est en quête d’un nouveau siège, avec des rumeurs le liant à Williams. Magnussen, dont le contrat avec Haas expire bientôt, a déclaré que la situation de Sainz crée un blocage pour de nombreux pilotes.

Lors d’une conférence de presse avant le Grand Prix d’Espagne, Magnussen a expliqué que ses propres négociations contractuelles sont en attente en raison de Sainz. « Il est la raison – Carlos est le bouchon dans la bouteille. Je pense que beaucoup de gars attendent qu’il prenne une décision, et ensuite toutes les autres pièces se mettront en place. C’est la vérité », a-t-il déclaré.