depositphotos.com
depositphotos.com
Red Bull Racing

Red Bull accueille neat comme nouveau partenaire technologique

144views

Red Bull Racing continue de renforcer son réseau de partenaires stratégiques. L’écurie championne du monde en titre a annoncé un nouveau partenariat avec Neat, spécialiste des technologies de visioconférence, pour une durée de trois ans à partir de 2025.

neat, un nouveau partenaire clé pour red bull

Cette collaboration marque la première incursion de Neat dans l’univers de la Formule 1. En tant que partenaire exclusif en innovation et visioconférence, Neat équipera Red Bull de ses dispositifs technologiques, permettant à l’équipe de renforcer ses capacités de collaboration.

Le logo de Neat sera également visible sur les monoplaces Red Bull, les garages de l’équipe et les vêtements du personnel dès la prochaine saison.

Ce partenariat inclut par ailleurs des accords liés à l’hospitalité et à l’intégration des solutions technologiques de Neat dans les opérations quotidiennes de l’écurie.

l’innovation au service de la performance

Christian Horner, directeur de l’équipe Red Bull Racing, a souligné l’importance de ce partenariat selon RN365.com:
« Avec notre engagement commun envers l’innovation et l’excellence, nous sommes ravis d’accueillir Neat dans l’équipe Oracle Red Bull Racing et nous nous réjouissons de collaborer pour soutenir des expériences de collaboration simples et immersives pour notre organisation. »

un partenariat aux ambitions mondiales

Pour Neat, ce partenariat avec Red Bull Racing représente une opportunité unique de toucher une audience internationale tout en restant fidèle à son objectif : offrir des expériences de collaboration simples mais puissantes.


un duo tourné vers l’avenir

En s’associant avec Neat, Red Bull Racing démontre une fois de plus son engagement envers des solutions technologiques innovantes.

Ce partenariat ne se limite pas à la visibilité de la marque mais vise à améliorer les performances globales de l’équipe, tant sur qu’en dehors des circuits.

Albert Joergensen
Mon nom est Albert Jørgensen. Je suis journaliste pour formule-1.ca, et j'ai toujours voulu travailler dans le monde de la Formule 1 et du sport automobile. Cela a été mon rêve depuis que je l'ai découvert à l'âge de 12 ans avec mon père. Mais devenir pilote de course, cela ne s'est jamais réalisé, alors j'ai dû trouver un autre chemin pour entrer dans ce milieu. Il y a un an, j'ai découvert qu'il y avait un vide concernant les nouvelles de Formule 1 en France et au Canada. Lorsque j'ai vu cela, j'ai décidé de combler ce vide avec des articles et des nouvelles de première classe. C'est pourquoi je rédige désormais quotidiennement les dernières nouvelles de la Formule 1 pour que les Français puissent également profiter de cet incroyable sport que nous connaissons tous.