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Isack Hadjar rejoint VCARB pour la saison 2025

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Le jeune talent français Isack Hadjar, âgé de 20 ans, s’apprête à faire ses débuts en Formule 1 en rejoignant l’écurie Visa Cash App Racing Bulls (VCARB) pour la saison 2025.

Après une saison exceptionnelle en Formule 2, où il a terminé deuxième avec Campos Racing en 2024, Hadjar est désormais prêt à relever un nouveau défi en tant que coéquipier de Yuki Tsunoda.

Une montée en puissance dans l’élite

Hadjar remplacera Liam Lawson, qui rejoindra Oracle Red Bull Racing pour devenir le partenaire de Max Verstappen à partir de 2025.

Ce choix stratégique illustre l’engagement de Red Bull à valoriser les pilotes issus de son programme junior.

Bien que conscient des défis qui l’attendent, Hadjar est résolument optimiste selon news.verstappen.com : « Le parcours depuis le karting, en passant par les échelons des monoplaces, jusqu’à maintenant être en Formule 1 est le moment vers lequel j’ai travaillé toute ma vie, c’est le rêve. »

Apprendre aux côtés de Tuki Tsunoda

En tant que débutant dans la catégorie reine, Hadjar bénéficiera du soutien de son coéquipier Yuki Tsunoda, connu pour son expérience et sa maîtrise.

Cette collaboration promet d’être bénéfique pour le jeune pilote, qui pourra s’inspirer des compétences et des connaissances acquises par Tsunoda au fil des saisons.

VCARB mise sur la jeunesse et le potentiel

Avec l’arrivée d’Isack Hadjar et la promotion de Liam Lawson chez Oracle Red Bull Racing, l’organisation Red Bull continue de miser sur sa pépinière de jeunes talents.

Ces décisions ambitieuses ouvrent la voie à une nouvelle génération de pilotes qui pourraient bien redéfinir l’avenir de la Formule 1.

Albert Joergensen
Mon nom est Albert Jørgensen. Je suis journaliste pour formule-1.ca, et j'ai toujours voulu travailler dans le monde de la Formule 1 et du sport automobile. Cela a été mon rêve depuis que je l'ai découvert à l'âge de 12 ans avec mon père. Mais devenir pilote de course, cela ne s'est jamais réalisé, alors j'ai dû trouver un autre chemin pour entrer dans ce milieu. Il y a un an, j'ai découvert qu'il y avait un vide concernant les nouvelles de Formule 1 en France et au Canada. Lorsque j'ai vu cela, j'ai décidé de combler ce vide avec des articles et des nouvelles de première classe. C'est pourquoi je rédige désormais quotidiennement les dernières nouvelles de la Formule 1 pour que les Français puissent également profiter de cet incroyable sport que nous connaissons tous.